les ombres noires Index du Forum

les ombres noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alassar Pluiedargent, Archidruide, l'histoire d'une vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres noires Index du Forum -> les ombres noires -> Bibliothèque de l'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Alassar Pluiedargent, Archidruide, l'histoire d'une vie Répondre en citant

Bonjour a tous. Je me présente Alassar Pluiedargent. Je vais commencer par le début donc je vais d'abord vous raconter l'histoire de ma vie.Je naquis il y a 530 ans au sein de la forêt d'Orneval, dans le petit village d'Astranaar.

Ma mère périt en me mettant au monde. Je fus élevée par ma grand-mère car mon père étant un druide important était peu présent. Pour ainsi dire je n'ai pas connu mes parents. Mon père était un fervent combattant de l'Alliance. Il fit nombre de guerre, il aida à repousser la Légion Ardente, le fléau ainsi que la horde avec ces vicieux de trolls. Jusqu'a ce jour d'hiver, il y a quelques années, ou nous vîmes un des druides, ami de mon père à ce qu'il nous dit, nous apportant une funeste nouvelle. Mon père, malgré ces milliers d'années d'expérience, avait périt au combat.

A partir de cet instant tout ce que nous dit cet étranger devient flou. Je ne sais même pas si je me rappellerai son visage. Je ne sais pas qui a tué mon père ni pourquoi, je ne pourrai donc jamais le venger. Mais ce jour là, ma vie changea. Ce fut ce jour que je fis LA promesse qui guidera toute mon existence. Je jurai devant Elune notre puissante déesse de prendre la suite de mon père, de continuer son œuvre, son combat, de lutter contre nos ennemis et de nous rapprocher de nos alliés.

Lors de mes 300 ans, ma grand mére, qui était une elfe de la nuit trés agée même quand notre race était immortelle, fut emportée par une mystérieuse maladie marlgé la résistance naturelle de notre race. Aprés une période de deuil et de chagrin durant laquelle je me rendis compte que je n'avais plus de famille, j'entrepris de commencer ma formation de druide.

Pour cela je me rendis en Teldrassil notre nouvelle patrie et je voyageai jusqu' a Sombrevallon où débuta ma formation. Depuis lors je tente de venir au mieux en aide à tous les peuples et tous les habitants de l'Alliance qui en ont besoin. J'éradique tous les agents de la Horde, de la Légion Ardente ou du fléau que je peux rencontrer car j'éprouve à leurs égards une haine et un dégout sans limite.

Mais je me sentais bien seul dans ma lutte. Que peut faire un seul être face a tant de cruauté. Mon combat me paraissait de plus en plus vain et perdu à l’avance jusqu'au jour ou une lueur apparut dans le néant. Mais à présent que vous connaissez mon passé je vous conterai plus tard certaines expériences de ma formation de druide. Je dois à présent refermer les pages de mon livre  car j'ai des taches à accomplir.

Qu'Elune vous protége

Dernière édition par Alassar le Jeu 7 Juil - 10:50 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alassar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Alassar Pluiedargent, Archidruide, l'histoire d'une vie Répondre en citant

Me revoilà . Je suis donc venu remplir un peu plus mon bouquin. Comme je vous l’ai dit précédemment j’ai décidé de vous conter mes aventures, si je puis dire, dans l’ordre chronologique. Je vais vous raconter mon initiation dans la voie druidique

Alors entrons dans le vif du sujet. Cela faisait quelques mois que j’avais commencé mon initiation druidique. A cette époque, j’officiai beaucoup dans la ville d'Auberdine et ses alentours. Lorsqu'un jour, mon maitre m’appris une nouvelle surprenante. L’un de nos grands druides Mathrengyl Pasdelours souhaitait me rencontrer. Quelle ne fut pas ma surprise d’être convoqué par un personnage aussi illustre, moi qui n’ai jamais connu le rêve d’émeraude, moi jeune petit druide débutant.

Je me mis donc rapidement en route pour Nordrassil, notre grande capitale. Je ne m’étais pas rendu souvent en Nordrassil mais, à mon arrivé, sa splendeur m’ébloui . Une cité dans un arbre et composé d’arbres. On ne trouvera pas facilement une telle osmose entre la nature et des êtres vivants.

Une fois entré dans la ville je me dirigeais vers l’enclave Cénarienne. Ce fut avec le plus grand respect et le plus humblement possible que je me présentai a celui qui allait devenir l’un de mes maitres. Il m’accueillit de manière solennel mais chaleureuse également ce qui me permit de me détendre quelque peu. Et c’est la que, pour la première fois, j’entendis parler de la voie de la griffe. Ce concept me paraissait étrange et je n’ai pas tout de suite saisi de quoi il s’agissait, mais mon précepteur m’enseigna le sort pour me rendre a Reflet de Lune et me dit que la bas tout deviendrai beaucoup plus clair et que j’arpenterai davantage le chemin de la voie druidique.Une fois cette conversation terminé, je ressorti de l’enclave Cénarienne déstabilisé et avec plus de questions que je n’en avais en entrant.

Je décidai donc de suivre les conseils de mon mentor et me téléporta en Reflet de Lune. Pour la première fois de ma vie je me rendis dans la patrie des druides. Et la il me sembla être dans un lieu rêvé, tellement le paysage était splendide et l’eau du lac Elune’ara était d’un bleu idyllique. A cet instant,mon rêve devint une vision d’horreur, un cauchemar. Je me rendis compte que notre région elfique était envahie par l’ennemi, les Taurens. J’allais attaquer le premier ennemi a ma porté lorsqu’un elfe que je n’avais pas vu me saisit par le bras et me stoppa net. Fou de rage ,je lui demandais des explications avant de le tuer. Ce brave garde m’expliqua que nous partagions cette patrie avec les druides Taurens et qu’aucune violence n’était tolérée.

Ce fut totalement dépité que je me rendis chez Dendrite Brasétoile, le dirigeant elfe de Reflet de Lune. Quand il vu mes traits peinés il me demanda pourquoi et je lui expliquai que je ne comprenais pas la présence des Taurens dans ce royaume. C’est alors qu’il me dit «Quel moyen plus sur pour ne pas être attaqué par l’ennemi que d’être en paix avec lui?». Je me rendis alors compte que Reflet de Lune était le seul territoire ou les Taurens et les Elfe de la nuit étaient encore en paix et cela grâce aux druides. Je ne fus que plus fier d’en faire partie.

Après cela je donnas une missive de mon mentor Dendrite. En lisant la missive je le vit sourire. A la fin de sa lecture et il se tourna vers moi en me disant «Mathrengyl vous dit digne de suivre la voie de la griffe. Nous allons bien voir.».Il me somma de me rendre dans une clairière non loin de la où je rencontrerais l’esprit de l’ours .Ce que je fis sans me douter de ce qui m’attendais. Et effectivement je fis la rencontre de l’esprit de l’ours. Il était grand comme une maison, en le regardant on pouvait ressentir sa force et son courage mais également sa bonté et son amour. C’est alors que j’entendis une voix dans ma tète. Je compris que l’esprit me parlait et il m’inculqua les valeurs de la voie de la griffe. Je suis navré mais je ne pourrais pas vous les citer, c’est un secret druidique. L’ours finit par me dire que je possédais le savoir de la voie de la griffe mais que je n’en avais pas l’usage. Pour pouvoir bénéficier pleinement de mon nouvel apprentissage il me restait une tache a accomplir. Je devait me rendre en Sombrivage pour affronter un chef sélénien (une espèce d’oiseau légèrement évolué)et capter sa force vitale, cela me parut un peu ésotérique mais devant un immense ours spectral on ne discute pas.

Je me rendis donc en Sombrivage. Invoquer le chef ne fut pas difficile. Dés son arrivée, il se montra hostile, Je n’ait eu d’autre choix que de me défendre et a l’issu d’une bataille intense je parvins à le terrasser. C’est alors que je vis l’esprit du Sélénien se relever. Il me regarda dans les yeux et je sentis sa force physique et sa force vitale s’installer en moi avant de le voir disparaitre. Ce fut a cet instant précis qu’une douleur innommable me transperça les entrailles. Je sentis mes os se détacher les uns des autres, ma peau s’étirait. Pendant surement quelques secondes qui me semblaient interminables, je ne fus que douleur. Une fois la douleur passé je mis quelque instant à recouvrer mes esprits. Et la je me sentis différent je me sentais plus fort, et étrangement j’avais l’impression de ne faire qu’un avec la voie de la griffe. Au fond de la grotte, où avait eu lieu le duel, il y avait une légère mare. Je me regardai dedans et ce que je vis fut un ours. L’enseignement que je venais d’acquérir me permettait de devenir un ours. Par la suite j’appris à devenir un léopard, un lion de mer et une panthère, mais rien ne fut comparable à la sagesse que j’ai acquise grâce a l’ours. Depuis lors je continu mon chemin sur la voie de la griffe. Les métamorphoses ne font presque plus mal. J’avoue avoir, à présent, privilégié la panthère je me sens plus rapide et plus agile, je préfère.

Voila c’est ainsi que s’achève pour vous l’histoire la plus marquante de mon enseignement de druide mais cette histoire continu pour moi. Je vais devoir vous quitter donc je vous laisse sur ce chapitre. J’espère vous en avoir appris un petit peu sur les druides. Je reviendrai rapidement.

Qu'Elune vous protége

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Alassar Pluiedargent, Archidruide, l'histoire d'une vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres noires Index du Forum -> les ombres noires -> Bibliothèque de l'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange